Infos pratiques

CES INFORMATIONS CONCERNENT LA PREMIERE EDITION DU FESTIVAL POKHEIMON 2022

Dates

Les 19 & 20 mars 2022

Horaires

Samedi 19 mars : 10H00 – 18H00
Dimanche 20 mars : 10H00 – 18H00

Tarifs

5€ à partir de 12 ans

2€ pour les enfants de 4 à 11 ans

Gratuit pour les enfants et bébés de 3 ans et moins.

Restauration sur place

De nombreux plats inspirés de l’univers seront proposés tels que des pokebowls, des sushis et des burgers rappelant les personnages.

Sans oublier bien sur la buvette à toute heure.

Lieu

Espace Geren, 35 Rue de Hochstatt, 68990 Heimsbrunn

Parking

Plusieurs parking sont devant et derrière la salle.

Si ces parkings ne suffisent pas, de nombreuses places sont accessibles depuis l’ensemble du village.

Mesures sanitaires

Compte tenu des mesures sanitaires, l’accès à l’événement sera soumis aux demandes sanitaires du gouvernement et de la préfecture.

Suite aux annonces gouvernementales du 3 mars 2022, toutes les restrictions sanitaires seront levées à la date de l’événement, il vous sera donc possible d’accéder à l’événement sans pass vaccinal ou sanitaire, et sans masque !

Par ailleurs, une jauge maximale de participants est mise en place de 1000 personnes en simultané. Afin de faire respecter cette jauge, l’organisation organisera en temps réel un décompte à l’entrée et à la sortie. Ainsi, il est possible que vous deviez patienter à l’entrée. Nous conseillons d’ailleurs de réserver en ligne vos billets, les billets prépayés étant prioritaires dans la file à l’entrée.

Accès

En voiture

Depuis Strasbourg/Colmar/Saint-Louis : sur la A36, prenez la sortie D68 puis sortez à Morschwiller-Le-Bas, traversez ce village puis les champs et vous arrivez à Heimsbrunn.

Depuis Belfort/Paris/Lyon : sur la A36, prenez la sortie D166, au rond-point prenez la direction de Heimsbrunn que vous rejoindrez après la traversée de la forêt.

En bus

La ligne 52 de Solea vous permet de partir de Mulhouse pour arriver à Heimsbrunn, vous pouvez sortir à l’arrêt « Luge » ou « Arches » et il vous restera une dizaine de minutes de marche pour accéder à l’Espace Geren (si vous trouvez que c’est beaucoup, pensez au héros qui marche des journées entières depuis plus de 20 ans) !

En train

La gare la plus proche est celle de Mulhouse (Centre, cependant la gare de Mulhouse Dornach est encore plus proche, mais beaucoup moins desservie). Ensuite il faudra venir en bus (voir ci-dessus) ou en covoiturage.

En avion

Les plus motivés qui viennent de loin pourront venir en avion, l’aéroport de Bâle-Mulhouse est à 45 minutes du festival en voiture.

En téléportation

Utilisez la compétence envol d’un pokémon vol de votre équipe (utilisez une TS Envol au besoin), puis sélectionnez l’arène de Heimsbrunn.