Invités

CES INFORMATIONS CONCERNENT LA PREMIERE EDITION DU FESTIVAL POKHEIMON 2022. Nous vous tiendrons informés prochainement du contenu de l’édition 2023.

Pokheimon accueillera plusieurs invités de renom !

Pokheimon invité Newtiteuf

Newtiteuf

Célèbre youtuber (+ de 1 million d’abonnés) et streamer, Newtiteuf se spécialise dans les jeux Pokémon.

Lors du festival Pokheimon il participera à de nombreuses animations (jeux vidéos, opening de cartes, interviews) et sera présent pour des dédicaces et photoshoots.

Jean-Marc Anthony Kabeya

Vous ne connaissez peut-être pas son nom mais pourtant vous entendez sa voix et la chanter souvent ! Car « JMK » est le chanteur des génériques du dessin animé Pokémon des saisons 1 à 10 et 17.

Pendant le Festival Pokheimon, il assurera des mini-concerts sur ces génériques et sera présent en dédicace et photoshoot.

Pokheimon invité JMK Jean-Marc Anthony Kabeya
Pokheimon invité Pump Giovanni

Pump

Streamer et animateur passionné de Pokémon, comme en témoigne son célèbre costume, Pump a récemment participé à la Pokérace. Actuellement il streame régulièrement sur Pokémon Unite.

Lors du Festival Pokheimon il participera à plusieurs animations sur scène et sera disponible pour rencontrer son public.

Vernex

Ce Tiktokeur rassemble plus de 600 000 abonnés.

Il est réputé pour ses vidéos où il offre deux choix aux gens qu’ils croisent dans la rue, et de solidarité.

C’est également un grand fan de Pokémon et il vous proposera de découvrir sa collection de cartes lors de l’événement, tout en proposant des dédicaces.

Brunograffer

Ce peintre, qui se qualifie lui-même de pitre et fun, partage ses réalisations et défis sur les réseaux sociaux, et notamment Tiktok, où il rassemble plus de deux millions d’abonnés. C’est aussi un fan de Pokémon comme le prouvent certaines de ses œuvres !

Il sera présent lors du Festival, uniquement le dimanche 20 mars, pour rencontre et dédicaces.

Dragomira Dream Cosplay

Dragomira est une cosplayeuse participant à des concours internationaux. Elle dispose d’un costume de Tarak (Pokémon Épée & bouclier).

Pokheimon invité Cosplay soryane

Soryane Cosplay

Soryane est également une cosplayeuse internationale. Elle a notamment représenté la Suisse lors des WCS 2016. Lors de Pokheimon elle portera son costume de Gloria (Pokémon Épée & bouclier).

Rose Lafée

Cosplayeuse du 68ème Impérial, elle vous proposera lors du Festival son cosplay d’Alyxia, la gardienne de l’île d’Akala dans la saison Soleil et Lune.

Pokheimon invité Cosplay Rose Lafée