Invités

Pokheimon accueillera plusieurs invités de renom !

Jean-Marc Anthony Kabeya

Vous ne connaissez peut-être pas son nom mais pourtant vous entendez sa voix et la chanter souvent ! Car « JMK » est le chanteur des génériques du dessin animé Pokémon des saisons 1 à 10 et 17.

Pendant le Festival Pokheimon, il assurera des mini-concerts sur ces génériques et sera présent en dédicace et photoshoot.

Horaires de dédicaces : à venir

Pokheimon invité Jean-Marc Anthony Kabeya
Pokheimon invité Newtiteuf

Newtiteuf

Célèbre youtuber (+ de 1 million d’abonnés) et streamer, Newtiteuf se spécialise dans les jeux Pokémon. Vous pouvez aussi le retrouver sur GameOne le mercredi.

Lors du festival Pokheimon il participera à de nombreuses animations (jeux vidéos, opening de cartes) et sera présent pour des dédicaces et photoshoots.

Horaires de dédicaces : à venir

Miss Jirachi

Youtubeuse spécialisée Pokémon, elle réalise très régulièrement des opening de cartes, et en fera justement pour le festival !

Elle est également chroniqueuse dans l’émission le Pokémag de Newtiteuf !

Pendant le Festival Pokheimon, elle assurera le boxbreak de l’Appel des Légendes et sera présente en dédicace et photoshoot.

Horaires de dédicaces : à venir

Miss Jirachi
Pokheimon invité Pump

Pump

Streamer et animateur passionné de Pokémon, comme en témoigne son célèbre costume, Pump streame régulièrement du contenu sur Pokémon Unite.

Lors du Festival Pokheimon il participera à l’animation de la scène et assurera une rediffusion en streaming en live d’une partie de la scène. Il sera aussi disponible pour rencontrer son public.

TEHLeadersheep

Vidéaste qui a créé le concept du Tribunal des Fusions, TEHLeadersheep, aka Lead, est à la fois passionné de Pokémon et dévoué au monde du handicap.
C’est donc tout naturellement qu’il rejoint les guests du Festival Pokheimon, où vous pourrez le rencontrer en dédicaces et assister au premier Tribunal des Fusions en live !

tehleadersheep
Pokheimon invité Hypnos Sphere

Hypnos Sphere

Avec votre consentement, Charlie vous hypnotisera pour vous transformer en Pokémon (vous répéterez en boucle uniquement votre nom tel les célèbres monstres de poche) ou vous endormir tel un Rondoudou.

Ces séances d’hypnose seront proposées au long des allées et lors d’un spectacle sur scène le samedi.

Dragomira Dream Cosplay

Dragomira est une cosplayeuse participant à des concours internationaux. Elle dispose d’un costume de Tarak (Pokémon Épée & bouclier).

Pokheimon invité Dragomira Dream Cosplay
Pokheimon invité Cosplay soryane

Soryane Cosplay

Soryane est également une cosplayeuse internationale. Elle a notamment représenté la Suisse lors des WCS 2016. Lors de Pokheimon elle portera son costume de Gloria (Pokémon Épée & bouclier).

Carchanocif 

Carchanocif est un fan de Pokémon qui a décidé d’utiliser cet univers pour parler de sciences, notamment de paléontologie, à travers ses vidéos YouTube, Instagram et Tiktok. Comme si ça ne suffisait pas, il fait aussi des recherches sur l’utilisation de la fiction dans la transmission des sciences et fait des sculptures de Pokémon ! 

Avec son ami Edwardino, il animera un stand sur lequel vous en apprendrez plus sur le lien entre les monstres de poches disparus et les sciences ! 

Carchanocif 
Edwardino

Edwardino

Edward construit son univers de ses propres mains. La plupart de ses créations représentent des parts de ses centres d’intérêt, que ce soit en science ou en culture populaire. Ses petites figurines prennent ensuite vie dans des animations stop-motion, qui peuvent être pédagogiques, ludiques ou simplement divertissantes.

Edward, de son nom de scène Edwardino, aime également Pokémon depuis que son ami Carchanocif l’a initié. Il vous présentera ses réalisations lors d’une activité en commun sur le lien que Pokémon entretient avec les sciences.

Valéoraptor

Valéoraptor est un vulgarisateur en paléontologie sur YouTube, Tiktok et Twitch. Bercé par Jurassic Park dès son enfance, il a connu la sortie des premiers jeux sur Game Boy (oui, c’est un dinosaure !) et a toujours été passionné par cet univers. Bien que les Pokémon ne soient pas son principal centre d’intérêt, il s’inspire de cet univers pour parler des fossiles et de l’évolution de la vie.

Pendant le Festival, il vous proposera d’étudier la classification des Pokémon au travers d’une activité ludique : la Pokénéalogie !

Valéoraptor

NTX

Animateur et organisateur d’événements, déterminé à faire connaître les passionnés de jeux, d’anime et de speedruns. Ce Streamer Twitch et Speedrunner a commencé la passion Pokemon au premier jour.

Lors du Festival Pokheimon il animera diverses conférences, quizz et Blindtests.

Il sera aussi disponible pour rencontrer les fans présents à l’événement et échanger avec eux !

La pokéstop

Youtubeuse active depuis plus de 4 ans, elle est passionnée par l’univers du TCG Pokémon et collectionneuse du TCG One piece.
Toujours de bonne humeur, elle aime ouvrir des boosters et partager ses pioches ainsi que ses réceptions de cartes gradées. On peut également la retrouver sur Instagram et Tiktok où elle partage quotidiennement des petits concepts comme des petites ouvertures, préparation de commandes ou encore ses meilleures pioches.

Elle sera présente pendant le Festival Pokheimon sur le stand de notre partenaire Pokémom’s.

La pokéstop
Pokheimon invité Yunaly

Yunaly

Yunaly est une youtubeuse/streameuse fan de l’univers Pokémon aussi bien au niveau des jeux vidéos que de la collection de cartes Pokémon, de peluches, de figurines et autres goodies en tout genre.

Vous pourrez la retrouver au festival sur le stand Pokémom’s

Gorochu

GOROCHU, grand fan de la licence Pokémon depuis les premiers jeux Gameboy, a décidé il y a quelques temps de me lancer sur YOUTUBE pour partager ses ouvertures souvent chanceuses (c’est faux). Il collectionne du TCG en français mais aussi en japonais. Mais ce n’est pas tout ! Grand passionné d’animés et mangas, il propose aussi des anecdotes, des reviews et des analyses de ses animés préférés !

Il sera présent pendant le Festival Pokheimon en dédicace sur le stand de Pokémom’s.

pokheimon invites Gorochu